mardi, novembre 11

Man, 11 nov 2025 (AIP)-Alfred Gondo Yaké, fils et cadre du Tonkpi, a annoncé, lundi 10 novembre 2025, depuis son village natal de Gbatongouin, son intention d’être candidat à l’élection législative dans la circonscription de Man sous-préfecture.

« Aujourd’hui, je me porte candidat à l’élection législative dans la circonscription de Man sous-préfecture », a déclaré M. Yaké, devant les populations venues assister à la cérémonie.

Il a précisé que son engagement politique est guidé par un esprit de service. « Ma candidature si elle est validée, sera une candidature de service et non de pouvoir. Je ne viens pas en politique pour chercher des honneurs, mais pour me mettre au service de ma communauté », a-t-il affirmé.

Alfred Yaké a indiqué avoir parcouru les 16 sous-préfectures de la circonscription afin d’échanger avec les populations et d’évaluer leurs réalités quotidiennes.

« Nous avons constaté des défis à relever, touché du doigt vos difficultés et compris vos espérances. Fort de tout cela, nous avons décidé d’être votre porte-voix, votre porte-parole », a-t-il expliqué.

Il a réitéré sa volonté de défendre les intérêts des habitants de Man sous-préfecture et pris l’engagement  de “représenter dignement et porter à l’Assemblée nationale les besoins” de ses parents, des femmes, des jeunes et des pères.

(AIP)

ebd/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version