mardi, novembre 18

Sinématiali, 17 nov 2025 (AIP) – Le correspondant de l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP) à Sinématiali, Sery Christian Yoro, a présenté le lundi 17 novembre 2025 au corps préfectoral, sa nouvelle moto de service, mise à disposition par la direction générale de l’AIP dans le cadre du renforcement des moyens logistiques pour la couverture des élections.

La cérémonie, organisée dans l’enceinte de la préfecture, a été l’occasion pour le préfet Gilbert Gueu de féliciter le journaliste pour « la visibilité accrue » qu’il apporte au département à travers ses articles et reportages visuels. Il a également salué la direction générale de l’AIP pour cet appui matériel qui vient, selon lui, « améliorer la mobilité et la capacité de production » du correspondant local.

« À travers les articles et reportages que je reçois, je constate que Sinématiali bénéficie désormais d’une meilleure visibilité. Cette moto contribuera à renforcer votre mobilité et à améliorer encore vos productions. Je remercie la direction générale de l’AIP pour ce geste, pleinement mérité », a déclaré le préfet, en présence du secrétaire général de la préfecture, Kouakou Yao Firmin, ainsi que de plusieurs professionnels des médias intervenant dans le département.

Selon la direction générale de l’AIP, sur les 67 correspondants que compte l’agence à travers le pays, 33 ont bénéficié, cette année, de nouvelles motos de service pour faciliter leurs déplacements et optimiser la couverture des activités locales.

(AIP)

scy/cmas

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version