Dimbokro, 23 nov 2025 (AIP) – Le directeur régional de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique, Nondy Abouho Fidèle, a été reconduit à la tête de l’amicale des directeurs et chefs de service de Dimbokro, lors d’une Assemblée générale élective tenue le samedi 22 novembre 2025 à la préfecture.
Après un bilan moral jugé satisfaisant car la mandature 2023 – 2025 ayant permis de faire passer le nombre de membres de 33 à 93, d’assister ceux qui devaient l’être et même d’organiser des sorties détentes, ainsi qu’un bilan financier positif car les comptes de l’amicale sont passés du solde de 2 000 000 FCFA à 5 036 550 FCFA, Nondy Abouho Fidèle a été réélu par acclamation des membres présents.
« Je suis très honoré de la confiance que vous nous renouvelez. Je voudrais compter sur l’engagement de tous pour continuer de construire notre amicale qui est le bien de tous », a déclaré le président Nondy Abouho qui s’est également engagé pour faire adhérer toujours plus de membres à l’amicale.
Le commissariat aux comptes a changé de titulaires, occupé désormais par le directeur régional de la Culture et de la Francophonie, Tano Kouassi, et son collègue de la Cohésion nationale, de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Kouakou Maissan Laurent.
Tout en saluant le dynamisme de certains membres, le secrétaire général 1 de la préfecture, Aboua Moïse, s’est félicité de la mise sur orbite de l’amicale qui, selon lui, ‘’nous permet de nous épanouir’’.
L’amicale des directeurs et chefs de service de Dimbokro a été créée en 2018.
(AIP)
kkp/cmas

