dimanche, novembre 23

Dimbokro, 23 nov 2025 (AIP) – Le maire de Dimbokro, Adama Coulibaly, a fait remettre 60 tricycles, 60 motos et 75 bons de permis de conduire à des jeunes de la commune, lors de trois cérémonies distinctes qui se sont déroulées le samedi 22 novembre 2025 à Dimbokro (Centre-Est, région du N’Zi).

Sur le terrain du quartier Belleville, les responsables des jeunes des quartiers Blaidy, Comikro, CEG, Koffi Ackant, Zone économique, Présidentiel, Koffikro, Commerce et Belleville ont reçu 15 tricycles, 15 motos et 30 bons de permis de conduire.

Sur le terrain du marché de Sokouradjan, les jeunes des quartiers Coulibaly, Kennedy et Sokouradjan sont repartis également avec 15 tricycles, 15 motos et 30 bons de permis de conduire.

Quant à ceux de Dioulakro, chez le chef de quartier Adam Touré, ils ont bénéficié de 30 tricycles, 30 motos et 15 bons de permis de conduire.

Ces donations ont été fort appréciées par les bénéficiaires qui, par la voix du président des jeunes de Kennedy, Attiégoua Koffi Daniel, ont exprimé leur reconnaissance au donateur.

« Monsieur le maire, ‘’initché’’, ‘’mo’’, merci infiniment pour ces dons qui vont nous permettre de mener certaines activités pour nous prendre en charge », s’est-il exprimé, tout en promettant de prendre ‘’grand soin des engins’’ et de suivre assidument les cours à l’auto-école.

Pour le représentant du maire, Sangaré Souleymane, ces dons concernent les jeunes de tous les bords politiques. « C’est ce qu’il a actuellement sous la main et il promet de régler les problèmes de tous, au fur et à mesure », a ajouté l’émissaire du maire.

La remise de ces engins et bons de permis de conduire font suite à des besoins exprimés lors d’une grande rencontre avec les jeunes, le 8 novembre à Dimbokro.

(AIP)

kkp/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version