samedi, décembre 13

Abidjan, 13 déc 2025 (AIP) – La Commission Électorale Indépendante (CEI) a annoncé l’ouverture du retrait des documents électoraux destinés aux candidats et candidates à l’élection des députés à l’Assemblée nationale, prévue le samedi 27 décembre 2025.

Dans un communiqué officiel, datant du 10 décembre et signé par son secrétaire permanent, Pierre Kouamé Adjoumani, la CEI informe que les spécimens de bulletins de vote ainsi que les affiches électorales pourront être retirés à compter du lundi 15 décembre 2025 à partir de 11 heures, au siège de l’institution situé à Abidjan II-Plateau, au carrefour Duncan.

Pour le retrait de ces documents, les candidats et candidates devront se munir de leur carte nationale d’identité. Les représentants dûment mandatés sont également autorisés à effectuer cette démarche, à condition de présenter un mandat signé par le candidat concerné.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la campagne électorale, qui se déroulera du 19 au 26 décembre 2025, avant le scrutin prévu le samedi 27 décembre 2025 sur l’ensemble du territoire national.

(AIP)

kkl/zaar

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version