mardi, décembre 16

Songon, 15 déc. 2025 (AIP) – Le maire de la commune de Yopougon, Adama Bictogo, a apporté dimanche 14 décembre un soutien financier à plus de 700 retraités de sa circonscription, à l’occasion d’une cérémonie organisée à la mairie centrale de Yopougon Selmer.

L’événement a mis en lumière la politique sociale du maire Adama Bictogo, qui place les personnes âgées au centre des préoccupations de la municipalité. En plus des enveloppes, des kits alimentaires et des moments de partage ont été organisés au profit des familles démunies, renforçant le lien social entre la mairie et ses administrés.

Ce don du maire Adama Bictogo est salué comme un exemple de solidarité intergénérationnelle et de respect des valeurs traditionnelles ivoiriennes.

Les bénéficiaires, émus, ont exprimé leur profonde gratitude. « Nous remercions le maire Bictogo pour cette générosité. Il pense vraiment à nous, les vieux. Cette aide financière arrive à point nommé, juste avant les fêtes de Noël et du Nouvel an, périodes où les dépenses augmentent souvent pour les familles.
Cette enveloppe va beaucoup nous aider pour acheter de quoi préparer le réveillon. Merci beaucoup au maire », a témoigné le retraité Tonton Yao, un habitant de longue date de la commune.

Quant aux enfants de l’ orphelinat “La maison du Potier”, venus présenter leurs vœux les meilleurs à cette occasion, ils sont répartis avec de nombreux cadeaux offerts par le maire de la commune de Yopougon.

Le maire Adama Bictogo a profité de la célébration de son anniversaire pour procéder au lancement des arbres de Noël de la commune de Yopougon.

La rencontre s’est achevée par des chants, des prières et des vœux adressés au maire pour la poursuite de ses actions au profit des populations de Yopougon.

(AIP)

Tg/haa

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version