mardi, décembre 16

Katiola, 16 déc 2025 (AIP) – Le maire de Katiola, Thomas Camara, a procédé le vendredi 12 décembre 2025, à la pose de la première pierre du foyer des jeunes et du terrain omnisports du village de Kationon, situé à environ deux kilomètres de Katiola sur l’axe menant à Niakara.

Cette cérémonie s’est tenue en marge de l’investiture de l’association “Thomas Womani”, signifiant en langue Tagbana, “Thomas, nous sommes avec toi”.

À cette occasion, le maire a exhorté les populations de Kationon à cultiver l’unité et la cohésion sociale, gages d’un développement harmonieux et durable du village.

Les conseillers municipaux issus de Kationon ont, pour leur part, exprimé leur gratitude au maire pour ce geste à forte portée sociale, visant à améliorer le bien-être des populations locales.

Par ailleurs, les conseillers municipaux Koné Sylvie et Kilacor Emmanuel ont expliqué à leurs “parents”, le bien-fondé des actions entreprises par le maire, soulignant leur importance pour l’épanouissement et l’encadrement des jeunes de Kationon.

(AIP)

dg/bsp/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version