dimanche, décembre 21

Biankouma, 20 déc 2025 (AIP) – Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a lancé, samedi 20 décembre, la campagne législative de sa candidate, la députée sortante Mireille Guei Singa Chantal, lors d’un meeting tenu à la place publique de Biankouma-village.

Le directeur de campagne chargé de la sous-préfecture, Dr Deli Mamadou, a présenté, à l’occasion, l’équipe de campagne du RHDP pour les élections législatives à Biankouma. Il a indiqué que la victoire de la députée sortante constitue, selon lui, « une nécessité » pour démontrer la cohésion et la discipline des militants du parti dans la localité.

Dr Deli Mamadou a souligné que Mireille Guei Singa Chantal est la candidate choisie par le président de la République, Alassane Ouattara, appelant les électeurs de Biankouma à lui accorder leurs suffrages. Il a également présenté le colistier de la candidate, Yoro Badia.

Prenant la parole, Mme Guei Singa Chantal a remercié les populations de Biankouma pour leur fidélité à la mémoire de feu le général Robert Guéi, son père. Elle a sollicité leur soutien pour ce scrutin législatif, estimant que sa réélection contribuerait à renforcer la cohésion des militantes et militants du RHDP dans la circonscription.

La candidate s’est dite reconnaissante de l’unanimité autour de sa candidature au sein du parti et a salué l’engagement des responsables locaux du RHDP dans la campagne. Elle a enfin exhorté les électeurs à se mobiliser le jour du vote en faveur de la liste du RHDP.

(AIP)

ça/haa

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version