dimanche, décembre 21

M’Bahiakro, 21 déc 2025 (AIP) – La vice-présidente du Parti démocratique de Côte d’Ivoire – Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA), Bobi Assa Emilienne, a demandé aux militant du parti de faire le bon choix, à l’occasion du lancement de de la campagne vendredi 19 décembre 2025 à la place PDCI -RDA à M’Bahiakro.

Mme Bobi, situant l’enjeu que constituent ces élections législatives, a demande aux militants de M’Bahiakro de ne pas se tromper de choix lors du vote prévu pour le 27 décembre, en votant massivement pour Kouame Tialy Honoré, le candidat choisi par le parti pour défendre ses couleurs à M’Bahiakro.

Elle a indiqué que, contrairement à ce qui se raconte dans la localité par un candidat indépendant se réclament candidat du parti, le député sortant Kouamé Tialy reste le cheval gagnant du PDCI – RDA et tous devraient s’aligner derrière ce candidat.

Pour Emilienne Bobi, pas question que M’Bahiakro, bastion historique du PDCI bascule dans les mains de candidtas d’autres bords politiques. Elle appelé toutes les structures de base du parti dans la localité à se mobiliser pour la victoire du parti.

Ce message à la mobilisation pour la victoire du PDCI – RDA, au soir du 27 décembre, a été réitéré par Traoré Adams Kolia, vice- président et coordonnateur régional du parti..
Le candidat Tialy et son colistier, Diamala Kouassi Raphael ont rassuré les populations quant à leur volonté de les représenter valablement à l’hémicycle, les encourageant à porter massivement leur choix sur leur liste.

La liste du PDCI sera opposée à celles du Rassemblement des républicains pour la démocratie et la paix (RHDP) conduite par Bakary Ouattara, des indépendants Kouakou Atchelaud Fausto, Traoré Amed Parfait, Kouakou Kouadio.
(AIP)
djmzb/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version