mardi, décembre 23

Abidjan, 23 dec 2025 (AIP)- Le candidat aux législatives de Cocody, Gossé Samuel Ange a invité dimanche 21 décembre 202 les habitants et les populations de cette commune, « à faire le choix du renouveau, de la compétence et de l’engagement sincère pour Cocody », le jour du vote.

M. Gossé se présente « avec humilité, responsabilité et détermination », dans le cadre des élections législatives 2025 sous la bannière de l’Alliance Nouvelle pour Cocody (ANC).

« Je suis fils de Cocody, témoin quotidien de vos réalités, de vos difficultés mais aussi de vos espoirs. Aujourd’hui, j’ai fait le choix de l’engagement pour être votre voix à l’Assemblée nationale, une voix jeune, responsable et proche des populations », a-t-il indiqué.

Il a assuré qu’avec l’ANC, « nous portons une nouvelle vision politique, fondée sur la proximité, l’écoute, la justice sociale et le développement réel de notre commune ».

Pour le candidat Gossé, il est temps de tourner la page des promesses non tenues et d’ouvrir celle de l’action concrète, avec des représentants qui ressemblent aux habitants de Cocody et les défendent.

Ouverte le 19 décembre à minuit, la campagne électorale pour ces législatives va s’achève vendredi à minuit, soit une durée de huit jours. Au total, 2 740 candidats, comprenant 1 370 titulaires et autant de suppléants, sont en lice pour 255 sièges à pourvoir à la chambre basse du Parlement ivoirien.

(AIP)

gak/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version