vendredi, décembre 26

M’Bahiakro, 26 déc 2025 (AIP) – Le candidat indépendant aux législatives du 27 décembre à M’Bahiakro, Traoré Ahmed Parfait dit APT, promet de mettre tout son salaire à la disposition des populations une fois élu député.

Au cours des différents meetings et rencontres avec les populations des villages de Boyabo, Gbodossou 2, Fetessou, jeudi 25 décembre, M. Traoré a réitéré cette promesse qu’il dit inscrire dans la continuité des actions sociales et de développement qu’il a toujours posées pour le compte des populations.

” Si je suis élu, mon salaire de député sera intégralement utilisé au profit des populations pendant les cinq années de mandature que je ferai”, a-t-il déclaré.

Pour atteindre son objectif, cet opérateur économique dit cibler les besoins de chaque village pour leur allouer progressivement des fonds chaque mois, et résorber un par un et par village. Il ne trouve aucune difficulté à réaliser cela, là où il utilisait déjà ses propres moyens pour voler au secours des populations.

A l’endroit de la jeunesse, le candidat Traoré a demandé de voir en lui un modèle de combativité, de persévérance, travail et de réussite, une personne idéale pour détendre leur cause. Pour l’ensemble des populations, APT se présente comme un modèle de sociabilité, de partage, prêt à tout pour aider M’Bahiakro à se développer. Il a donc demandé aux électeurs de le voter massivement samedi, pour lui assurer une grande victoire.

Les six candidats en compétition à M’Bahiakro investissent, chaque jour, villages, quartiers et campements à la rencontre des populations. La campagne ouverte le 19 décembre, s’achève ce vendredi à minuit.
(AIP)
djmzb/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version