Abidjan, 26 déc 2025 (AIP) – Le coordonnateur principal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Guémon, Célestin Serey Doh, a conclu sa campagne électorale dans la région jeudi 25 décembre 2025 par un giga meeting à Bangolo, où il a invité les électeurs à lui renouveler leur confiance au scrutin du 27 décembre, pour défendre efficacement et durablement leurs intérêts à l’Assemblée nationale.
En tant que candidat de la circonscription de Bangolo, Serey Doh s’est engagé à ce que leurs voix soient pleinement entendues dans les grandes décisions nationales au sein de l’Assemblée nationale.
Depuis le lancement officiel de la campagne, le candidat du RHDP a sillonné les quartiers généraux des autres candidats du parti investis dans la région, ainsi que les villages et hameaux du Zarabahôn et du Zagnan.
Son message principal était aussi bien de prôner l’unité, la discipline, la détermination, que d’assurer une représentation forte du parti au Parlement.
Bien avant le meeting de ce même jeudi, le candidat s’est rendu dans les villages de Guohouo, Grand Pin, Guehouo et Séba, où il a respectivement remis une ambulance au centre de santé, un véhicule au chef du village, et une moto à un guide religieux.
(AIP)
tls/zaar

