vendredi, décembre 26

Soubré, 26 déc 2025 (AIP) – Les forces de police de Soubré ont démantelé un kiosque à café servant de couverture à la vente de stupéfiants, a annoncé le commissaire Ladji Abou Laurent, chef du commissariat de Soubré, lors du lancement de l’opération Épervier XI, vendredi 26 décembre 2025.

L’opération a permis l’interpellation des personnes impliquées et la saisie d’environ 1 000 comprimés de tramadol dissimulés dans le kiosque. Les policiers ont découvert que le site était équipé de trois caméras de surveillance, utilisées par les trafiquants pour contrôler les environs et prévenir l’arrivée des forces de sécurité.

Le commissaire a précisé que ces dispositifs renforçaient l’impunité des auteurs, mais qu’une stratégie discrète de la police avait permis de surprendre les suspects. Outre les stupéfiants, plusieurs armes blanches, dont des machettes, ont été saisies.

Cette intervention s’inscrit dans le cadre des opérations de sécurisation et de lutte contre la criminalité et le trafic de drogues menées par la police à Soubré, destinées à assurer la sécurité des populations et à assainir les espaces publics.

Les personnes interpellées ont été mises à la disposition des services compétents pour les besoins de l’enquête. Les forces de police ont réaffirmé leur détermination à poursuivre les opérations contre les réseaux criminels recourant à des méthodes sophistiquées.

(AIP)
km/haa


Share.

Comments are closed.

Exit mobile version