samedi, décembre 27

Lakota, 27 déc 2025 (AIP) – Les bureaux de vote de la commune de Lakota ont ouvert le samedi 27 décembre 2025 à 8h pour les législatives, avec une affluence relativement faible, a constaté l’AIP
dans plusieurs centres.

Les lieux visités par l’Agence ivoirienne de presse (AIP) peu après l’ouverture des bureaux de vote au Lycée moderne Boga Doudou, à Louis-Zega, au groupe scolaire Najib, au Foyer féminin, au groupe scolaire (GS) Akabréboua et au Lycée départemental, affichaient très peu d’électeurs.

Selon des représentants de candidats, cette tendance devrait évoluer positivement au fil de la journée.

Contrairement au scrutin présidentiel du 25 octobre, où la ville était restée quasi déserte, Lakota présente ce samedi une atmosphère plus animée. La majorité des commerces est ouverte et les populations vaquent à leurs occupations.

(AIP)

ob/cmas

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version