samedi, décembre 27

Jacqueville, 27 dec 2025 (AIP)- Le déroulement des élections des députés à l’Assemblée nationale du 27 décembre 2025, a suscité un engouement exceptionnel de la part des populations de la localité balnéaire de Jacqueville, a constaté l’AIP après avoir sillonné des bureaux de vote dans le département.

Ainsi, les électeurs, n’ayant pas voulu subir les décisions des autres, se sont levé de bonne heure pour choisir leur candidat, afin d’être mieux représenter au parlement ivoirien.

Dès l’ouverture des bureaux de vote à 8 h 00, les votants étaient déjà présents, chacun d’eux voulait occuper les premières places, et ce, malgré la pluie torrentielle qui est tombée entre 4 h et 10 h ce samedi matin à Jacqueville.

A 10 h déjà l’on pouvait enregistrer plus d’une soixantaine de votants par bureau de vote, ainsi qu’une petite file d’attente qui impatiente attendant chacun son tour.

Un président de bureau de vote, qui a voulu garder son identité secrète, a dit sa satisfaction devant la grande mobilisation des populations de la localité des 3A pour ce scrutin. Il a souhaité que cette même mobilisation se répète aux élections a venir.
(AIP)
raz/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version