samedi, décembre 27

Abidjan, 27 déc 2025 (AIP) – Le candidat aux élections législatives, Ibrahim Kalil Konaté a appelé au respect de l’expression démocratique et à la mobilisation, après avoir accompli ce samedi 27 décembre 2025, son devoir citoyen, en votant à l’École primaire publique (EPP) de Dabalakro, dans le département de Dabakala.

Après avoir glissé son bulletin dans l’urne aux environs de 11 heures, le candidat s’est félicité du bon déroulement des opérations de vote et a rappelé l’importance de la participation citoyenne dans un processus démocratique.

« Je viens de voter, comme tous les Ivoiriens, pour accomplir mon devoir civique. La politique, c’est l’expression démocratique, et c’est l’empreinte de chacun de nous qui fera la différence », a-t-il déclaré.

Le ministre-candidat Ibrahim Kalil Konaté a également lancé un appel à la sérénité et au calme tout au long du scrutin, soulignant qu’il s’agit avant tout d’une élection démocratique dont les résultats seront connus dans les heures à venir.

« J’attends que tout se déroule correctement. Le résultat sera connu dans moins de huit heures », a-t-il ajouté.

Les opérations de vote se poursuivent normalement dans les différents centres de la circonscription électorale de Dabakala, sous la supervision des autorités compétentes.

(AIP)

zaar

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version