dimanche, septembre 28

Bongouanou, 28 nov 2023 (AIP)- L’Inspecteur général d’Etat Ahoua N’doli Théophile s’est réjoui de la visite de travail qu’a effectuée dans la région du Moronou des députés du groupe parlementaire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Cette visite, qui s’est déroulée du vendredi 24 au dimanche 26 novembre 2023 à Bongouanou, a été perçue, selon Ahoua N’doli, comme un encouragement pour le personnel politique du RHDP qui a travaillé sans relâche depuis 2018 pour s’implanter dans cette région autrefois acquise à d’autres formations politiques.

Grâce à leur travail d’équipe et à leur présence sur le terrain, le RHDP est devenu la principale force politique de la région du Moronou en termes de représentation, avec trois députés, trois maires et deux postes de sénateurs, a expliqué l’Inspecteur général d’Etat à ses hôtes.

En tant que superviseur général du RHDP dans la région du Moronou, Ahoua N’doli Théophile se réjouit également de voir que cette visite permet aux députés de mieux comprendre les réalités des populations locales, afin de les prendre en compte dans leur travail législatif.

Ahoua N’doli Théophile a exprimé sa gratitude, au nom de toute l’équipe du RHDP dans le Moronou, envers les députés du groupe parlementaire RHDP pour l’initiative.

(AIP)

Sa/kp

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version