mardi, septembre 15

Koun Fao, 31 jan 2024 (AIP) –  Le préfet de Koun Fao, Koumbo Marie-Thérèse, a placé l’année 2024 sous le sceau du développement social des populations, dans son adresse lors de la présentation des vœux, mardi 30 janvier 2024, à la préfecture,

Mme Koumbo a insisté sur un climat apaisé par la bonne collaboration des populations avec les  opérateurs miniers. En sus, elle a plaidé pour une dotation des Forces de défense et de sécurité de moyens logistiques.

Le porte-parole des élus et cadres, Manon Edja, le maire résident se dit prêt à accompagner l’autorité préfectorale dans sa mission de développement pour l’année 2024.  Quant le responsable des chefs de service et directeurs, Ehoura Ouattara dit Ali, le chef de circonscription primaire a réitéré leur engagement à se tenir au côté du gouverneur.

Le corps social, dans son ensemble, a affirmé sa volonté d’œuvrer pour consolider les liens sociaux dans le département et se pencher sur les questions liées à l’eau et à l’ électricité dans cette zone,

(AIP)

aa/nmfa/fmo

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version