dimanche, septembre 13
Tanda,15 mai 2024 (AIP)- Les enseignants du secteur Tanda commune 1 de l’Inspection de l’enseignement primaire et préscolaire (IEPP) de Tanda ont remporté le trophée de la deuxième édition de la journée récréative de cette inspection face au secteur Amanvi par un score de 1-0,  lors de la finale de football qui s’est disputée vendredi 10 mai 2024.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des activités de fin d’année pour renforcer la solidarité et la fraternité entre les enseignants de secteurs de L’IEPP de Tanda, à travers le sport, selon l’inspecteur de cette circonscription éducative, N’Guessan Jean Marie koffi.
M. N’ Guessan a exhorté les enseignants à achever correctement les programmes afin de  donner la chance à tous les enfants pour leur entrée en sixième.
le député de Tanda, au milieu, remets le trophée au capitaine de l’équipe du secteur Tanda commune 1, vendredi 10 mai 2024
Des défilés des différents secteurs pédagogiques  et de police scolaire des enfants ainsi qu’un match de gala des enseignantes ont meublé cette deuxième édition de la journée récréative  et sportive de L’IEPP de Tanda.
Le parrain de la cérémonie, le député de Tanda, Kouanda Inoussou, et le directeur du Centre hospitalier régional (CHR) de Bondoukou, M. Bahi Adolphe, du directeur départemental des sports et du cadre de vie, Kla Kouacou ont pris part à cette activité sportive.
(AIP)
si/nmfa/zaar
Share.

Comments are closed.

Exit mobile version