mercredi, septembre 24

Bongouanou, 19 déc 2024 (AIP)- Le maire d’Arrah, Arlette Badou N’guessan, a comblé plusieurs milliers d’enfants pour la Noël 2024, lors d’une célébration par anticipation le mercredi 18 décembre 2023 dans la cour de l’école catholique d’Arrah.

Ces enfants des différents quartiers et villages de la commune d’Arrah, sélectionnés pour leurs bons résultats scolaires, ont été comblés de joie lors du traditionnel arbre de noël organisé par la mairie.

Revêtus de leurs plus beaux habits, ces enfants venus de toutes les contrées d’Arrah ont été égayés pendant plusieurs heures à travers des jeux, des chants, des concours de danse et autres. Ils sont repartis les bras chargés de cadeaux.

La ministre Arlette Badou N’guessan a exhorté ces enfants à bien travailler à l’école en faisant quotidiennement leurs devoirs pour préparer leur avenir.

Elle a ensuite expliqué que la pérennisation de cette célébration est le fruit de la décision prise par elle-même et son conseil municipal afin d’offrir toujours le sourire aux enfants, qui représentent l’avenir de la commune.

“Nous ne pouvons que dire merci à madame le maire et à tout son conseil pour tous les efforts consentis chaque année pour donner la joie et le sourire aux enfants d’Arrah”, a fait savoir une mère, Pauline Konan.

(AIP)

sa/krk/tm

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version