jeudi, décembre 25

Abengourou, 10 jan 2025 (AIP)- Le nouveau président de l’Amicale des directeurs et chefs de service publics, parapublics et du secteur privé d’Abengourou (ADICAB), Derbé Guy Yves, a indiqué que sa priorité serait de renforcer l’entraide et la sociabilité afin de favoriser des relations harmonieuses et un esprit de partage et garantir une meilleure cohésion au sein de l’amicale.

M. Derbé s’exprimait lors de la passation de charges jeudi 09 janvier 2025 en présence du préfet de région, préfet du département d’Abengourou, Kouadio Kouaasi Eugène.

Pour atteindre cet objectif, il envisage dans un premier temps de réviser les textes afin de les adapter à ses nouvelles orientations et satisfaire les besoins de l’amicale.

Le nouveau président de l’ADICAB; Guy Yves Derbé, est gestionnaire d’une entreprise privée. Il a été élu pour un mandat de trois ans lors de l’assemblée générale organisée le 19 décembre 2024. Il succède au Dr Kouka Sévérin après sept ans passés à la tête de l’amicale.

Créée en 2010, l’ADICAB a pour mission d’apporter assistance et soutien à ses membres et de contribuer à leur épanouissement.
(AIP)

nam/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version