dimanche, décembre 21

Abidjan, 16 jan 2025 (AIP) – Le match le plus attendu pour la sixième et dernière journée des rencontres de poules de la CAF Champions League est celui opposant le CR Belouizdad (Algérie) au Stade d’Abidjan (Côte d’Ivoire) à Alger, vu que le club ivoirien, quasi-éliminé, a besoin d’une victoire pour sauver son honneur dans cette compétition.

Les Ivoiriens, qui n’ont pas réussi à remporter un seul match lors de cette phase de groupes, vont aborder cette rencontre, samedi 17 janvier après-midi avec l’objectif de sauver l’honneur. Malgré leur élimination, le Stade d’Abidjan a montré un esprit combatif et tenté de résister aux assauts des différentes équipes qu’il a jusque-là croisées. Cependant, les Algériens, déterminés à terminer la phase de groupes sur une note positive, vont essayer de dominer la rencontre et finalement la remporter.

Le parcours du Stade d’Abidjan dans cette édition de la CAF Champions League a été semé d’embûches. Avec seulement un point en cinq matchs, les Ivoiriens n’ont pas réussi à s’imposer face à des adversaires redoutables comme l’Orlando Pirates et Al Ahly SC. Leur élimination précoce est le reflet des défis auxquels ils ont été confrontés tout au long de la compétition.

Cette dernière journée de la TotalEnergies CAF Champions League 2024/25 qui se disputera samedi et dimanche sur différents stades offrira des moments de suspense et de passion, avec des rencontres qui pourraient être décisives pour certains clubs et susciter des émotions fortes chez leurs supporters.

(AIP)

kp

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version