lundi, décembre 8

Bondoukou, 16 mars 2025 (AIP) – Le secrétaire général 2 de la préfecture de Bondoukou, Loan Constant, a officiellement lancé samedi 15 mars 2025 le concours régionalisé des Centres d’animation et de formation pédagogique (CAFOP) 2025,  au lycée moderne 1et 2 de Bondoukou.

Loan Constant a encouragé les candidats à éviter la fraude et se concentrer sur leurs copies. Il a rappelé l’engagement du gouvernement à lutter contre la fraude par  des mesures diverses.

Le directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Bondoukou, Klablé Bi Douabou Paulin, a indiqué que  1675 candidats pour 495 places prennent part à ce concours.

” Le quota du bassin pédagogique de Bondoukou comprend, outre Bondoukou, la DRENA de Bruna. Cela montre l’attractivité de notre région”, a-t-il précisé

La correction des copies aura lieu les 21 et 22 mars. Les résultats d’admissibilité seront annoncés le 18 avril et les tests psychotechniques se dérouleront le 26 avril. Les résultats définitifs seront proclamés le 27 mai.

(AIP)

nmfa/zaar

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version