Oumé, 05 mai 2025 (AIP)- Le président de l’association “Engagés pour Oumé” EPO, Franck Evalex, par ailleurs Commissaire principal de la journée de slam et de poésie a salué dimanche 4 mai 2025 au cours d’une réunion bilan à son siège, l’engouement populaire suscité par cette cérémonie tenue le 26 avril 2025 au Centre de lecture et d’animation culturelle (CLAC) de la ville.
“Nous avons été marqués par la mobilisation des élèves avec la participation des 10 établissements secondaires de la ville et l’engouement général autour de cette 2ème édition de la Journée de slam et de poésie à Oumé “, s’est exprimé M. Evalex.
A travers cette initiative, les organisateurs entendent réorienter la jeunesse scolaire et civile vers des centres d’intérêts beaucoup plus utiles à leur devenir et les éloigner des vices. Selon le commissaire général, il s’agit de relever le défi de la construction d’une jeunesse qualitative et performante
Au nom du parrain, Touré Adama, le maire Bana Prospère a rassuré l’association EPO du soutien constant de leur parrain pour relever les défis fixés.
La première édition de la Journée de slam et de poésie s’est tenue le 24 avril 2024 et les organisateurs entendent étoffer en activités l’édition à venir et la tenir sur trois jours.
(AIP)
ol/tad/fmo