mercredi, octobre 15

Oumé, 13 mai 2025 (AIP) – L’équipe de Maracana Club Bonikro Gold Mine (MC Bonikro) a remporté la 18e édition du tournoi de Maracana des travailleurs d’Oumé, en s’imposant en finale face aux Forces de Défense et de Sécurité (FDS) sur le score de deux buts à zéro, samedi 10 mai 2025 sur les installations sportives du centre culturel de la ville.

Dominateurs tout au long de la rencontre, les miniers venus de Bonikro ont concrétisé leur supériorité avec deux réalisations nettes, sous les acclamations de plusieurs centaines de spectateurs et amateurs de Maracana.

Organisée par le Tené Maracana Club (TEMAC), en partenariat avec les établissements Douery, cette compétition a réuni 11 équipes issues des services publics, parapublics et privés, dans un esprit de cohésion interservices.

Présidant la cérémonie de clôture, le secrétaire général de la préfecture d’Oumé, Saumé Bli Jean-Baptiste, a salué « la belle longévité de ce tournoi qui rassemble les travailleurs autour des valeurs de solidarité, de collaboration et de convivialité par le sport ».

L’édition 2024 avait vu la victoire du Privé Maracana Club d’Oumé (PRIMACO) face aux enseignants du préscolaire et du primaire sur le score d’un buta à zéro, rappelle-t-on.

(AIP)
OL/kp

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version