mardi, septembre 23

Abidjan, 02 juin 2025 (AIP) – Le directeur général de l’agence ivoirienne de presse (AIP), Fausséni Dembélé, a échangé, lundi 2 juin 2025, avec l’attaché de presse de l’ambassade des États-Unis en Côte d’Ivoire, Derell Kennedo, afin de renforcer leur coopération.

A l’occasion, M. Kennedo, a indiqué que l’ambassade lance une série de formations sur le fact-checking à destination des journalistes, en partenariat avec le ministère de la Communication. Il a réaffirmé l’engagement de l’ambassade à soutenir l’agence dans la mise en œuvre de ses projets structurants, notamment la formation des journalistes pour leur permettre d’assumer pleinement leur rôle de pourvoyeurs d’informations fiables.

L’attaché de presse a également exprimé le souhait que l’AIP communique largement sur les divers projets menés conjointement par les deux pays.

M. Dembélé s’est félicité de cette rencontre et a assuré de l’engagement de l’AIP à tout mettre en œuvre pour offrir un meilleur accompagnement médiatique à l’ambassade des États-Unis.

(AIP)

kam

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version