vendredi, décembre 26

Ouangolodougou, 10 juin 2025 (AIP)- Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, par ailleurs président du conseil régional du Tchologo a offert 1000 complets de pagne aux femmes de ladite région, lundi 9 juin 2025 au stade municipal de Ouangolodougou.

Dénommé 1000 complets de pagne pour 1000 femmes, ce don s’inscrit dans le cadre de la célébration de la troisième édition de la fête dédiée aux mères initiée chaque année, depuis l’année 2023, par le conseil régional du Tchologo.

Repartis entre les trois départements que compte la région du Tchologo, 500 complets de pagne reviennent au département de Ouangolodougou, 350 à celui de Ferkessédougou et 150 complets à Kong.

Au nom du patron de cette cérémonie,  le député de la circonscription électorale Kaouara-Ouangolodougou, l’Honorable Traoré Drissa, a indiqué l’importance de cette journée dédiée à la mère pour son initiateur eu égard à la place que celle-ci occupe dans la société.

Pour sa part, la marraine de cette cérémonie, Sarrahn Teinin Ouattara a salué l’initiative du président du conseil régional du Tchologo qui permet de magnifier les mamans de la région du Tchologo.
(AIP)
ck/ss/fmo

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version