dimanche, novembre 9

Bangolo, 20 juil 2025 (AIP) – Les agents municipaux de Bangolo ont exprimé, dimanche 20 juillet 2025, leur satisfaction après la remise officielle de dix motos par le conseil municipal, destinée à renforcer leur mobilité et à améliorer l’efficacité des services administratifs.

Le secrétaire général de la mairie, Jean-Jacques Tanoh, a salué une initiative « à fort impact », soulignant les difficultés croissantes rencontrées dans les déplacements professionnels. « C’est un grand soulagement. Cette dotation va considérablement améliorer notre efficacité sur le terrain », a-t-il déclaré.

Même son de cloche du côté du conseiller municipal chargé des affaires domaniales, Guéi Jean Bédel Guéla, pour qui cette moto facilitera désormais l’accès au tribunal de Man dans le cadre de ses missions.

Les bénéficiaires de ces engins sont principalement les chefs de service, certains conseillers municipaux et les agents appelés à effectuer régulièrement des déplacements professionnels.

Pour le maire, Gah, cette dotation constitue à la fois un appui logistique et un signe de reconnaissance envers le personnel communal. « En tant qu’autorité, il est de notre devoir de veiller au bien-être de nos collaborateurs. Bien que des contraintes subsistent au niveau logistique, nous faisons l’effort de fournir au personnel les outils nécessaires à un meilleur accomplissement de leurs tâches », a-t-il affirmé lors de la cérémonie de remise.

La remise des engins s’inscrit dans le cadre des engagements pris par l’équipe municipale pour doter régulièrement les agents communaux de moyens de déplacement adaptés, en vue de faciliter leurs missions de terrain, d’améliorer leur ponctualité et d’optimiser la collecte des recettes communales.

(AIP)

jn/ebd/kam

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version