mardi, décembre 23

Bangolo, 12 sept 2025 (AIP) – Un accident mortel de la circulation s’est produit le jeudi 11 septembre 2025 aux environs de 5h30 sur l’axe Bangolo-Logoualé, à une centaine de mètres de la brigade de gendarmerie de Bangolo, coûtant la vie à un motocycliste.

Selon les informations recueillies auprès des témoins, le drame est survenu lorsqu’un ensemble articulé composé d’un tracteur routier et d’une semi-remorque, en provenance de Duékoué, a violemment percuté une motocyclette. Le deux-roues, sans immatriculation, était conduit par L. T. Joël Fabrice, commerçant de 31 ans, qui revenait du centre-ville.

La collision, imputée à l’imprudence du motocycliste n’ayant pas respecté les règles de priorité, a été fatale à ce dernier, décédé sur le champ. La motocyclette a subi de lourds dégâts, tandis que le poids lourd n’a été que légèrement endommagé.

Alertés, les gendarmes se sont immédiatement rendus sur les lieux, accompagnés d’un infirmier de l’hôpital général de Bangolo, pour les constatations d’usage. Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Man ainsi que les autorités compétentes ont été informés. Le corps de la victime a ensuite été enlevé par les pompes funèbres de Beoué-Zagna. Une enquête a été ouverte afin de situer les responsabilités.

(AIP)

jn/cmas

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version