vendredi, septembre 26

Bouna, 25 sept 2025 (AIP)–Des femmes venant d’accoucher à la maternité de l’hôpital général de Bouna ont reçu, mercredi 24 septembre 2025, des kits composés de savons, lingettes, poudres, couches et parfums pour bébés dans le cadre de la célébration du 62è anniversaire du trésor et de la Comptabilité publique.

Pour le trésorier général de Bouna, Mahamed Diawara, cette action traduit la volonté de son institution de partager la joie de cet anniversaire avec les familles, un geste de solidarité et de proximité avec les populations.

Le directeur de l’hôpital général de Bouna, Dr Abo Calixte, a salué cette initiative qu’il a qualifiée de « noble et réconfortante » pour les bénéficiaires. Il a encouragé la multiplication de ce type d’actions, gage, selon lui, d’un renforcement du lien entre institutions et citoyens.

Photo de famille avec les personnels de la maternité

Les mamans heureuses bénéficiaires, émues par cette attention, ont exprimé leur gratitude à la direction régionale du Trésor et de la comptabilité publique du Bounkani pour cette remise des kits, déroulée sous la présidence du secrétaire général de préfecture, Michel Ziao.

(AIP)

on/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version