Alépé, 02 oct 2025 (AIP) – La structure Ario’l agence digitale et communication a organisé la 2e édition sportive, musicale et colorée “Nan feü ” qui signifie en langue locale Akyé “courir “, pour des élections apaisées à l’Alépé.
« Cette journée musicale, sportive colorée Nan feü vise à promouvoir l’unité et la cohésion sociale dans la région de La Mé, encourager les jeunes à adopter des valeurs culturelles et sportives, créer une plateforme festive et culturelle combinant sport, musique, culture et couleurs », a indiqué samedi 27 septembre 2025 le président directeur général de Ario’l agence digitale et communication, Jules César Somé.
Les populations ont parcouru toutes les grandes artères de la ville avec la fanfare ponctuée par des arrêts en effectuant des mouvements gymniques, des marathons, sous la musique et les danses traditionnelles.
Durant le parcours des messages de sensibilisation sur le thème, “Courir ensemble pour des élections sans violence” ont été adressés à la jeunesse par le parrain, Anoh Vivien et l’honorable N’Cho Christophe.
Au nom du préfet du département, Alain Gué a dit ses encouragements à la structure organisatrice de cette rencontre sportive.
Tous les participants ont convergé sur le terrain de sport du lycée moderne d’Alépé qui a été le point de chute de cette 2è édition sportive, musicale, colorée et culturelle “Nan feü”.
(AIP)
ayn/ena/fmo