vendredi, octobre 3

Abidjan, 03 oct 2025 (AIP) – La société ivoirienne JIBNEA Group SARL a présenté, jeudi 02 octobre 2025 à Abidjan Cocody, son programme immobilier phare baptisé « Shekina Glory Houses (SGH) », une cité résidentielle de standing en construction à Toumodi, dans le quartier Rombo Extension.

Prévue pour accueillir 146 logements dont 73 pour la première phase, cette cité ambitionne d’offrir un habitat moderne, écologique et accessible.

Selon son gérant, Yoboué Mienman David, ce projet traduit la volonté de contribuer à la transformation urbaine des villes de l’intérieur, en développant des infrastructures adaptées aux besoins réels des populations.

Reconnu comme promoteur immobilier et constructeur agréé par l’État ivoirien (agrément n°23-00011/MCLU/DGLCV/CAPPI/ogla), JIBNEA Group entend faire de Toumodi, un modèle d’urbanisation ordonnée.

Le programme Shekina Glory Houses, également appelé Cité Brou Adjoua, repose sur un site de 77 432 m², légalement titré, et bénéficie de toutes les autorisations officielles, a assuré le gérant.

Sur le plan technique, la cité sera entièrement autonome et viabilisée. Avec des voiries revêtues, réseaux d’eau potable et d’électricité, assainissement, éclairage public, téléphonie, espaces verts et aménagement paysager.

Pour l’acquisition des logements, diverses options sont proposées notamment le paiement par tempérament, par étapes de construction, par crédit bancaire et paiement cash sur plan.

Afin d’assurer transparence et suivi, le groupe  met à disposition des clients la plateforme LOTIGES, qui permet de suivre en temps réel l’évolution des travaux et d’interagir avec le service commercial.

En plus de son architecture moderne, le projet intègre des infrastructures écologiques, un syndic de copropriété pour la gestion des espaces communs et un règlement interne strict destiné à préserver le cadre de vie et la sécurité des résidents.

(AIP)

bsb/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version