jeudi, octobre 9

Ouangolodougou, 08 oct 2025 (AIP)- Le préfet du département de Ouangolodougou, Touré Djamatigui, a appelé les citoyens à participer à l’opération de retrait des cartes d’électeur dès son lancement prévu le 11 octobre.

Il a lancé cet appel à l’occasion de la cérémonie mensuelle de salue aux couleurs, le lundi 6 octobre 2025 au lycée moderne Alassane Ouattara.

« Nous sommes en plein dans les préparatifs de l’élection présidentielle de 2025. Dans quelques jours, l’opération de distribution des cartes d’électeur va débuter. (…). N’attendez pas le jour du vote pour aller retirer votre carte d’électeur parce que ça perd le temps ce jour-là… », a fait remarquer l’administrateur civil.

Il a également invité les populations à accueillir tous les candidats qui seront de passage à Ouangolodougou pour solliciter leur voix pendant la campagne électorale, sans exclusion aucune, pour permettre à l’élection de se passer dans la paix

L’opération de distribution des cartes d’électeur va s’achever le 20 octobre. Toutefois, les retardataires pourront retirer leurs cartes le jour du scrutin, dans leurs lieux de vote.
(AIP)
ck/cmas

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version