Guibéroua, 9 oct 2025(AIP)-Le train de la sensibilisation pour une élection apaisée conduit par le ministre Amédé Kouakou en provenance de l’ouest montagneux, a fait une escale à Guibéroua ville située à 27 de Gagnoa pour appeler les populations à la paix, lors d’une cérémonie mercredi 08 octobre 2025.
« Je suis à la fois ému et fier de savoir que vous aimez Alassane Ouattara à telle enseigne que cette pluie drue n’a aucunement constitué un obstacle pour vous », a exprimé le ministre Amédé Kouakou à ses hôtes de cette cette ville située à 27 kilomètres de Gagnoa, .
Amédé Kouakou, en mission pour le compte du président-candidat Alassane Ouattara, du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a exhorté les populations à la culture de la paix.
« Lancez- moi le défi d’avoir des élections apaisées ici et, je le relèverai par non seulement le développement de la région du Gôh mais en particulier pour Guibéroua à l’image de Divo .Tout est fin prêt y compris le bitumage du tronçon Gagnoa-Issia . Mais je vous invite à faire le bon choix au soir du 25 octobre 2025. Et le bon choix c’est Alassane Ouattara », a-t-il soutenu.
(AIP)
km/sn/zaar