Tiassalé, 10 oct 2025 (AIP) – Le représentant du maire de N’douci, Fulgence Nangui Brou, a remis, jeudi 8 octobre 2025, du matériel didactique aux écoles maternelles et primaires publiques de la commune.
« Ce geste est un appui fort de la mairie, devenu désormais une tradition. Il traduit l’attachement du maire et du conseil municipal à l’éducation des enfants de la commune », a déclaré M. Nangui lors de la cérémonie.
La chef de circonscription, N’da Huguette, s’est réjouie de cette initiative et a exprimé sa gratitude au maire, soulignant que cette dotation vient répondre à une urgence en ce début d’année scolaire.
La dotation comprend notamment des cartons de boîtes de craie, des rames de papier, des ensembles géométriques et des paquets de stylos, remis à l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire.
(AIP)
kd/ena/fmo