vendredi, octobre 10

Abidjan, 10 oct 2025 (AIP) – La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a procédé le vendredi 10 octobre 2025, à la remise officielle du premier véhicule gagné grâce au ticket à gratter “MON AUTO”, lors d’une cérémonie tenue au siège de l’entreprise, à Abidjan Marcory, en présence de responsables de la société d’Etat et de représentants des médias.

L’heureux gagnant, Ky Ousmane, technicien de surface résidant à Koumassi, a reçu les clés d’un véhicule neuf de marque Suzuki Fronx, d’une valeur de 13 millions FCFA TTC, des mains des responsables de la LONACI.

Représentant le directeur général de la LONACI, Check Oumar Diarra, directeur marketing et expérience client, a salué la confiance des joueurs et réaffirmé l’engagement de la société à honorer toutes les promesses liées à ses produits.

Ky Ousmane pose fièrement près de son véhicule acquis grâce au jeu “Mon Auto” de la LONACI (Abidjan, 10/10/2025)

« Nous sommes particulièrement heureux de remettre aujourd’hui ce premier véhicule gagné après seulement deux mois de commercialisation. Cela confirme la fiabilité de nos jeux et la transparence de nos opérations », a déclaré le représentant du directeur général, Dramane Coulibaly.

Il a rappelé que le ticket à gratter “MON AUTO”, vendu au prix de 300 FCFA, fait partie de la nouvelle gamme SCRATCH lancée le 27 juin 2025 avec le ticket “VILLA DORÉE”, qui offre une villa d’une valeur de 75 millions FCFA.

M. Diarra a invité les Ivoiriens à tenter leur chance, soulignant qu’il reste encore de nombreux lots à gagner, dont un véhicule neuf et la villa.

Assistante au chef de produit grattage, Awa Diomandé a salué « un moment exceptionnel dans l’histoire de la marque SCRATCH ». Elle a retracé le parcours singulier du gagnant, qui doit sa chance à un geste de sa fille ayant ramassé des tickets tombés au sol. « Ce jour-là, M. Ky Ousmane a décidé d’acheter tout le stock du vendeur. Dès le premier ticket gratté, il a découvert les trois symboles de voiture synonymes du gros lot », a-t-elle raconté.

Ému et reconnaissant, Ky Ousmane a exprimé sa gratitude à Dieu et à la LONACI. « Beaucoup n’y croyaient pas. Aujourd’hui, grâce à ma fille, je suis dans le bonheur. Ce gain me redonne espoir. Je remercie la LONACI pour cette chance », a-t-il confié sous les applaudissements de ses proches.

(AIP)
cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version