mardi, octobre 14

Bondoukou, 14 oct 2025 (AIP) – Des travaux provisoires de réhabilitation des voies sont en cours à Bondoukou pour assurer une meilleure circulation et améliorer le cadre de vie des populations, a constaté l’AIP sur place, lundi 13 octobre 2025.

Selon la directrice régionale de l’Équipement et de l’Entretien routier du Gontougo, Kokro Ano Patricia, ces travaux visent à permettre aux usagers de circuler plus aisément dans la ville.

« Nous sommes actuellement en phase de travaux provisoires dans la ville de Bondoukou pour faciliter la mobilité des usagers. Des levés topographiques ont été réalisés en amont dans le cadre du projet de réhabilitation de la traversée de Bondoukou vers Bouna », a-t-elle expliqué.

Mme Kokro Ano a rassuré les populations de l’engagement du gouvernement à poursuivre les efforts d’amélioration du réseau routier régional. « Je voudrais dire à la population qu’elle n’est pas restée en marge. L’État a décidé de mettre en œuvre de nombreux projets pour leur bien-être », a-t-elle souligné.

Elle a également rappelé que plusieurs projets d’envergure ont déjà été réalisés et achevés, notamment le bitumage de l’axe Agnibilékrou–Bondoukou, de Bondoukou jusqu’à la frontière du Ghana, ainsi que la traversée de la ville de Bondoukou vers Bouna.

(AIP)
nmfa/zaar

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version