mercredi, octobre 22

Aboisso, 22 oct 2025 – La Brigade de recherche et d’intervention (BRI) d’Aboisso a procédé, le 14 octobre 2025, à l’interpellation du nommé T.H. dans le cadre d’une enquête ouverte suite à la découverte d’un corps mutilé, début septembre derrière l’Institut national de formation des agents de Santé (INFAS).

Selon des sources sécuritaires, la victime, un homme d’une trentaine d’années, présentait de graves blessures à la tête causées par une arme blanche, de type machette. Un témoin anonyme aurait aperçu un individu vêtu d’un pantalon gris, d’un boubou traditionnel et d’une casquette noire, tenant un couteau sur les lieux du drame.

Les images issues de caméras de surveillance ont permis d’identifier un suspect correspondant à cette description. Des perquisitions effectuées à son domicile ont permis la saisie de plusieurs machettes, couteaux et vêtements similaires à ceux aperçus sur les enregistrements.

Lors de son audition, T.H. a nié toute implication, évoquant une possible manipulation destinée à le compromettre. Les autorités procèdent actuellement à des analyses techniques pour authentifier les vidéos et confronter les éléments matériels.

Cette interpellation survient dans un contexte marqué par une série de meurtres enregistrés dans la commune d’Assouba, note-t- on.

(AIP)

akn/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version