mercredi, octobre 22

Séguéla, 22 oct 2025 (AIP) – Le directeur régional de campagne du candidat du RHDP, Bouaké Fofana a offert des semences maraîchères et des intrants agricoles  à des centaines de femmes, lors d’une cérémonie qu’il présidait, mardi 21 octobre 2025, à Séguéla.

Cette initiative vise à renforcer l’autonomie économique des femmes à travers l’agriculture. Les semences distribuées notamment des tomates, choux, salades et des carottes permettront aux bénéficiaires de développer leurs activités agricoles et de mieux subvenir aux besoins de leurs familles.

« Aider les femmes, c’est contribuer à l’épanouissement des familles », a déclaré M. Fofana. Il a réaffirmé son engagement à rester aux côtés de celles qui, chaque jour, assurent la nourriture, la scolarisation et le bien-être de leurs enfants.

La porte-parole des femmes a salué ce geste, promettant une utilisation responsable du don pour améliorer la production locale.

(AIP)

ik/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version