Sikensi, 23 oct 2025( AIP)- Le trafic routier sur l’axe Sikensi-Dabou est perturbé depuis ce matin du jeudi 23 octobre 2025, a constaté l’AIP.
Plusieurs usagers, qui n’ont pas trouvé de véhicules de transport à la gare de Dabou sise à Bécédi (village de la commune de Sikensi), ont dû transiter par Abidjan, en recourant aux cars assurant la liaison Sikensi-Abidjan.
Selon un agent de la gare de Dabou de Bécédi, seul le premier véhicule de transport ayant quitté Dabou à 4h du matin, a pu rejoindre Sikensi avec des passagers. Mais la voiture 504, a-t-il fait remarquer, n’a pu retourner à Dabou du fait de baricades posées par des individus sur la voie entre Yomidji et Lopou, des villages du département de Dabou, a-t-il rapporté.
Des voyageurs assis sous le hangar, attendaient patiemment l’arrivée de véhicules de transport.
(AIP)
km/ena/fmo