mercredi, octobre 29

Touba, 27 oct 2025 (AIP) – Le directeur régional de campagne associé en charge de la jeunesse, par ailleurs directeur général de la Banque nationale d’investissement (BNI), Issouf Fadiga, a salué, dimanche 26 octobre 2025 à Touba, la mobilisation des jeunes de la région du Bafing lors de la campagne électorale et du scrutin présidentiel du 25 octobre.

M. Fadiga s’exprimait lors d’un déjeuner-bilan offert aux jeunes dans un hôtel de la ville. Il a relevé leur engagement dans la campagne du candidat Alassane Ouattara et leur rôle dans le bon déroulement du scrutin.

Le directeur régional de campagne associé chargé des enseignants, le professeur Kanvaly Fadiga, a encouragé la jeunesse à préserver la cohésion et à s’inspirer de leurs aînés.

Le représentant du ministre Moussa Sanogo, Bambadjan Bamba, a transmis le message de satisfaction du directeur régional de campagne pour les efforts déployés par l’ensemble des équipes.

Au nom de la jeunesse, Bamba Mamadou et Bintou Touré ont remercié Issouf Fadiga pour son appui et son encadrement tout au long de la période électorale.

(AIP)
fm/haa

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version