jeudi, octobre 30

Bonoua, 30 oct 2025 (AIP) – Un revendeur de pièces détachées automobiles, Bassirou Kassoum Roméo, a perdu la vie dans un accident de la circulation survenu dans la nuit du 25 au 26 octobre 2025 sur l’axe Grand-Bassam – Bonoua.

Selon des témoins, l’accident s’est produit aux environs de 23 h. Le défunt, né le 1er décembre 1977 à Bouaké, circulait à bord d’une Toyota Corolla rouge vif,  en provenance de Grand-Bassam et en direction de Bonoua, où il résidait.

À hauteur du village Ékressinville, et alors qu’il roulait à vive allure, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule. Après plusieurs tonneaux, la voiture a percuté divers obstacles avant de s’immobiliser au pied d’un palmier, à environ 20 mètres du bas-côté droit de la chaussée. Bassirou Kassoum Roméo est décédé sur le coup, et le véhicule a été fortement endommagé.

Alertés vers 2 h du matin, les gendarmes se sont rendus sur les lieux, accompagnés d’un médecin et des services de pompes funèbres, pour les constatations d’usage. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital général de Bonoua. La hiérarchie de la gendarmerie et le procureur de la République près le tribunal de Grand-Bassam ont été informés.

Très connu à Bonoua par les propriétaires et réparateurs de véhicules, Bassirou Kassoum Roméo sera inhumé ce vendredi  à Koffikro.

(AIP)

as/akn/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version