vendredi, octobre 31

Boundiali, 31 oct 2925 (AIP)- La jeunesse de la circonscription législative de Boundiali-Ganaoni commune et sous-préfecture, conduite par le président de l’Union des jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UJ-RHDP), Doumbia Sindou, s’est engagé à payer la caution de candidature du député sortant, Mariatou Koné.

Dans une déclaration prononcée le mercredi 29 octobre 2025 à la Maison du rassemblement, en présence des responsables locaux du RHDP, Doumbia Sindou a indiqué que les jeunes entendent montrer ainsi leur dynamisme et leur réactivité à soutenir un second mandat pour la député. En plus de la caution, l’Union va apporter une contribution en guise de carburant pour la précampagne.

“Nous avons demandé la candidature du Professeur Mariatou Koné pour qu’elle continue de sauver le peuple de Boundiali en lui apportant des solutions idoines pour soulager leur souffrance”, a révélé M. Doumbia Sindou. Selon lui, Pr Mariatou Koné est la porte-parole du peuple de Boundiali et doit continuer à œuvrer pour le bien-être des populations.

La haute instance locale du RHDP, représentée par le député suppléant, Gounougo Mamadou, le secrétaire départemental du RHDP, Sylla Siman et le 3e maire adjoint, Dembelé Adama, ainsi que les secrétaires de zones et de structures spécialisées, a salué cette action de la jeunesse empreinte de dynamisme et de maturité pour la survie du parti et le bien-être des populations de Boundiali.

La jeunesse a contribué au financement de la précampagne et à la paie des cautions de candidature pour le RHDP et la Commission électorale indépendante (CEI) à hauteur de 2 100 000 FCFA.

(AIP)

yy/ tad/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version