Ouangolodougou, 04 nov 2025 (AIP)- Le préfet de Ouangolodougou, Touré Djamatigui, a salué le bon déroulement de l’élection présidentielle dans le département, le 25 octobre 2025.
« Je voudrais féliciter les populations de Ouangolodougou qui sont sorties massivement pour aller accomplir leur droit de vote. (…) Je voudrais les féliciter aussi pour leur esprit citoyen puisque l’élection s’est déroulée ici sans heurts, il y a eu une mobilisation totale, ce qui nous a permis d’obtenir un très bon taux de participation comme nous l’avions souhaité », a-t-il indiqué le lundi 3 novembre à l’occasion d’une cérémonie de salut aux couleurs organisée au collège privé Lonisso.
Aussi, l’administrateur civil souhaite-t-il que le même esprit puis prévaloir lors des élections législatives prévues pour le 27 décembre. « L’élection présidentielle est donc derrière nous. La vie de la nation continue. Bientôt nous allons entamer la phase des élections législatives. Je voudrais souhaiter que le même esprit qui a prévalu à l’occasion de la présidentielle puisse aussi nous animer à l’occasion des élections des députés », a conclu le préfet.
(AIP)
ck/cmas

