jeudi, novembre 6

Abidjan, 06 nov 2025 (AIP)- L’initiateur et parrain du Mouvement des jeunes Atchan du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (MJA-RHDP), Djama Dibi Antoine, a adressé ses félicitations au président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, à l’occasion de sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel confirmée par la présidente du Conseil Constitutionnel,  Chantale Nanaba, mardi 4 novembre 2025.

M. Djama a exprimé mercredi 5 novembre 2025, ses vives félicitations et ses meilleurs vœux de succès au Président Alassane Ouattara, dans une note d’information transmise à l’AIP.

Bien avant, le parrain du Mouvement des jeunes Atchan du MJA-RHDP s’est félicité du taux de pourcentage obtenu dans les villages Atchan du district autonome d’Abidjan au soir du 25 octobre, qui a été possible avec le soutien du directeur national de campagne du candidat du RHDP chargé des structures techniques, Robert Beugré Mambé.

« Avant et pendant la présidentielle du 25 octobre 2025, j’ai mis en mission des jeunes Atchan, membres du Mouvement des 60 villages en vue de faire connaitre les réalisations du Président Alassane Ouattara et à apprendre à voter nos parents Atchan. Après cette victoire écrasante, il est normal de les féliciter et de les remercier », a-t-il ajouté.

D’ailleurs, l’homme de terrain des villages Atchan estime que le combat n’est pas encore fini parce qu’une autre bataille, celle des législatives, doit être remportée absolument par le RHDP pour légitimer davantage le pouvoir Président Alassane Ouattara.

” Il nous faut gagner majoritairement l’élection législative de décembre pour aider le Président Alassane Ouattara à mieux gouverner. Nous invitons le peuple Atchan à toujours accompagner et à respecter les instructions du Premier ministre Robert Beugré Mambé en vue du développement complet dans les différentes localités’’, a lancé Djama Dibi.

Les résultats donnés par la présidente du Conseil constitutionnel, Chantale Nanaba Camara, confirment la victoire du Président Alassane Ouattara avec 89,77% des voix recueillis lors de l’élection présidentielle du 25 octobre.

(AIP)

tg/fmo

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version