jeudi, novembre 6

Abidjan, 06 nov 2025 (AIP) – Deux individus présumés auteurs d’un vol par effraction dans un domicile à Arrah ont été interpellés par les forces de police du commissariat d’Arrah, dans le cadre de l’opération Épervier, a annoncé la direction générale de la Police nationale (DGPN).

Selon la DGPN, l’enquête a été ouverte à la suite de la plainte déposée le 19 octobre 2025 par dame K.A.N., victime d’un vol d’une somme de 98 000 FCFA à son domicile.

Les investigations ont permis l’interpellation du nommé N.Y., alias Daïshi, dès le lendemain des faits. Ce dernier a révélé l’identité de son complice, qui a été arrêté à son tour le mercredi 5 novembre.

Une perquisition effectuée au domicile de l’un des mis en cause a permis de retrouver plusieurs objets volés, notamment une télévision, une bouteille de gaz, une mini-chaîne et un ventilateur.

Les deux suspects seront déférés devant les autorités compétentes pour la suite de la procédure judiciaire.

La DGPN a réaffirmé sa détermination à poursuivre sans relâche la lutte contre le grand banditisme, dans le cadre de l’opération Épervier, et a salué la collaboration de la population dans cette mission de sécurité publique.

(AIP)
cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version