jeudi, novembre 6

Abidjan, 06 nov 2025 (AIP) – La Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Man a procédé à l’interpellation éclair d’un individu impliqué dans un braquage à main armée survenu le 3 novembre 2025 dans le quartier Jeune Fille, a annoncé Police Secours le jeudi 6 novembre.

Selon les informations transmises, un homme armé d’une Kalachnikov avait dérobé 21 millions de Francs CFA à sa victime en fin de journée. Alertés rapidement, les agents de la BRI ont mené des investigations de terrain, parcourant quartiers et recoupant les informations pour retrouver le suspect.

Le principal mis en cause, N B, âgé de 41 ans, a été appréhendé au quartier Campus alors qu’il se faisait passer pour un simple acheteur de passage. Lors de son interrogatoire, il a reconnu sa participation au braquage et a indiqué l’existence d’un complice toujours en fuite.

Sur instruction du Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Man, le suspect a été déféré pour répondre de ses actes, tandis que les recherches se poursuivent pour arrêter le second individu impliqué.

La police a rappelé que la lutte contre le grand banditisme reste une priorité et que l’opération Épervier se poursuivra pour assurer la sécurité des populations.
(AIP)
cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version