jeudi, novembre 6

Abidjan, 06 nov 2025 (AIP) – Deux adolescents de 17 ans ont été interpellés par la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Bouaké, dans le cadre de l’opération Épervier, pour leur implication présumée dans l’agression mortelle d’un jeune homme, survenue dans le quartier Koko à Bouaké, a annoncé la direction générale de la Police nationale (DGPN).

Cette interpellation fait suite à la plainte déposée le 1er novembre 2025 par dame C.R., tante de la victime, identifiée sous les initiales C.I., blessé lors d’une rixe le jeudi 30 octobre.

Les investigations ont conduit à l’arrestation des deux suspects, S.M. et O.S., qui ont reconnu, lors de leur audition, avoir agressé la victime à l’aide d’une machette au cours d’une bagarre. Le jeune homme a succombé à ses blessures le dimanche 2 novembre 2025.

Les deux mis en cause ont été déférés devant les autorités judiciaires pour répondre de leurs actes, précise la DGPN, qui a réaffirmé son engagement dans la lutte contre le grand banditisme et pour la sécurité des populations.

(AIP)
cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version