vendredi, novembre 7

Zuénoula, 07 nov 2025 (AIP) – Le maire de Zuénoula, Koné Souleymane, a été désigné par la direction du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) comme son candidat pour les élections législatives du 27 décembre 2025.

L’annonce a été faite par le concerné le vendredi 7 novembre sur sa page Facebook. Il y exprime sa profonde gratitude au RHDP, présidé par le chef de l’État, Alassane Ouattara, ainsi qu’à la direction et à l’ensemble des militants pour la confiance placée en sa personne.

« Je mesure la portée et l’enjeu de cette grande responsabilité, que je dédie à toute ma municipalité, et particulièrement à tous les militants et militantes de notre parti », a écrit Koné Souleymane. Il a lancé un appel à l’unité et au rassemblement de toutes les forces vives du parti dans la commune, insistant sur la nécessité de travailler dans un esprit républicain pour la victoire du parti lors des prochaines échéances électorales.

« Je salue mes frères et sœurs candidats non retenus, dont le rôle reste essentiel et reconnu par le parti. Ensemble, nous continuerons à faire vivre l’idéal de notre Père Fondateur, le Président Félix Houphouët-Boigny, pour une Côte d’Ivoire unie, en paix et en développement », a-t-il noté.

Koné Souleymane a également renouvelé son attachement à la vision du Président Alassane Ouattara, fondée sur la paix, la cohésion et le développement, avant d’appeler tous les militants du RHDP de Zuénoula à la mobilisation pour porter haut les couleurs du parti à l’occasion des prochaines législatives.

(AIP)
akr/cmas

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version