samedi, novembre 8

Bondoukou, 8 nov 2025 (AIP) – Une femme enceinte de six mois, Dame A. M., est décédée dans la nuit du jeudi 6 novembre 2025 à l’Établissement Public Hospitalier Régional (EPHR) de Bondoukou, après avoir été percutée par un tricycle aux environs de 11h du matin, au niveau du virage Carrefour Adidas, près de l’École Ahmadiya, dans le quartier Lycée.

Selon des témoins, la victime roulait tranquillement à moto lorsqu’un adolescent à bord d’un tricycle, prenant le virage à vive allure, l’a percutée sur le côté. La femme a été projetée dans un caniveau, heurtant violemment le sol au niveau de la nuque. Le conducteur du tricycle a également été blessé, sa jambe s’étant retrouvée coincée dans son engin.

Le Centre de Protection Civile (CPC) de Bondoukou indique que la femme de 39 ans a été retrouvée inconsciente avec des lésions cutanées, mais encore vivante, tandis que le conducteur du tricycle, un jeune homme de 19 ans, présentait une plaie saignante et une suspicion de fracture de la jambe droite. Les deux victimes ont été rapidement évacuées vers l’EPHR de Bondoukou, la femme étant priorisée en raison de son traumatisme crânien.

Malgré les efforts du personnel médical, la patiente n’a pas survécu à ses blessures. La direction de l’EPHR s’est mobilisée pour tenter de sauver sa vie. Elle est malheureusement entrée en coma et a succombé à ses blessures vers 23h.

La défunte laisse derrière elle trois enfants en bas âge.

(AIP)

nmfa/kam

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version